Même heure, même endroit. On prend pas les mêmes et on recommence ! 

Beaucoup de monde est arrivé ce vendredi. C’était la plus grosse vague de départ avec 36 riders. Alors déjà le batch #1, ils étaient sympas mais le #2 annonce une certaine compétition de coolitude… J’ose pas imaginer la vague de dimanche ! On va atteindre des sommets (et eux aussi mais plutôt autour du Massif Central).
 —
On retrouve des participant de l’édition 2016, Sylvain, Sophie et Clément pour les 900 premiers km (seulement) avec Lionel de la team French Divide qui voulait rouler avec les copains.
Pas mal d’étrangers dans cette vague mais surtout 7 nanas dont 3 copines qui viennent de l’autre coté de l’Atlantique… ça promet !
 —
Déjà qu’on passe toute la journée ensemble avec les autres de la team, on essaye de s’octroyer un peu de temps perso, le soir au sanitaires… Que nenni, quand tu penses enfin avoir un peu d’intimité tu te retrouver a marchander le mètre de papier toilette au plus offrant… et au plus en détresse. Bon sinon à part ça il faut savoir que les sanitaires sont un peu l’endroit de la contre-soirée. Les futurs Dividers s’échangent conseils et autre avec leurs bouches rempli de dentifrice. J’aurai aimé avoir une caméra à ce moment là !
« Il est cinq heuuuures, Bray-Duuuuuunes s’éveille et j’ai encore sommeil… »
Mode automatique activé, direction les sanitaires… oui encore, je vous avait dit que c’était un haut-lieu du camping des Dunes.
J’avance un oeil ouvert, l’autre dort encore et je pense que dimanche matin les deux seront collé mais je commence à connaitre le chemin.
 —
On file sur la plage et un participant est arrive avant nous, il a du camper sur la dune c’est pas possible ! Soit il est super zélé soit il a cru a notre blague de points bonus à ceux présents avant l’heure. On fera attention avec nos blagues douteuses par la suite… ou pas. Une 2e fournée assidue se prépare a suivre le coq. J’embarque dans le coffre de la FD Mobile Official Car ®.
  —
Lionel de la team FD qui va s’élancer avec les copains.
Ils sont trop mignons avec leur selfie des familles 🙂
  —
Et ça y est les minions jaunes se transforment en bulles oranges sur le suivi live.
À l’heure ou ils partent le leader est déjà à 330 km.
  —
  —
Bon on a bien mérité notre petit dej’ !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The Captcha image Change Image | Phonetic spelling (mp3)

*