Kilomètres
mètres de D+
jours max

Une aventure en ultra bikepacking

Une sorte de Great Divide à la française. Relier la frontière franco-belge à la frontière franco-espagnole. Un road-trip à la limite entre le cyclo-cross et le vtt en utilisant les GR de Saint-Jacques de Compostelle et bien sûr en autonomie totale.
Route
Chemin
Dépassement de soi

Du vélo, du vert, du gravel...

...du gravel et encore du gravel ! Petit aperçu 100% nature de ce que vous pouvez croiser sur le tracé de la French Divide. Levers et couchers de soleil, caillasse, herbes hautes, paradis bucoliques et des animaux sous toutes leurs formes !

La team FRENCH DIVIDE

Motivé pour vous proposer la plus belle "balade" à vélo de cet été, le quatuor se donne à fond en reco sur leurs selles, sur gmail, au téléphone, sur facebook, bikemap et google translate.
Samuel Becuwe
Samuel Becuwe

Co-fondateur

Après 2 participations à la TCR, je recherchais un nouveau défi. La TransAM et la Great Divide sont des événements majeurs dans l’univers du bikepacking mais aucun équivalent de longue distance en France. L’idee est lancée.

Lionel Gardebien
Lionel Gardebien

Co-fondateur

Ma motivation ? Proposer aux participants la course qui me fait rêver en mettant l’accent sur la beauté de la trace et la découverte de soi.

Céline Oberlé
Céline Oberlé

Communication

La secrétaire relou de la team c'est moi ! Mais c'est avec plaisir que je m'occupe de la com, du design et de la traduction pour cet événement qui je l'espère sera mémorable !

Thibaut Crépy
Thibaut Crépy

Logistique

A défaut de pouvoir participer à cet événement, j'aide à l'organisation de cette épreuve unique et hors-normes en France. C'est un réel plaisir d'accompagner les participants sur la French Divide.

Partenaires

Ils nous accompagnent dans cette aventure.

Contactez-nous

Nous vous répondrons dès que possible.
Adresse
Lille France
Nos Coordonnées

Votre nom*

Votre email*

Sujet

Votre message