Checkpoints

15 jours pour réaliser le parcours par des checkpoints bien précis

image28🚩 Départ

Le départ de la course sera donné du 4 au 6 Août 2017. Il y aura 3 vagues de départ espacées de 24h les vendredi, samedi et dimanche à 6h24, au chant du coq, sur la digue de Bray-Dunes avec le partenariat de la ville de Bray-Dunes et de la Maison de la Voie Verte de Dunkerque.

Afin de pouvoir établir un classement virtuel pendant la course, les coureurs devront se présenter à 4 points de contrôle.

cp1-epernay cp2-quarre cp3-cahors image26
Checkpoint 1
Epernay
Checkpoint 2
Quarré-les-Tombes
Checkpoint 3 
Cahors
Checkpoint 4
Tourmalet
Connue mondialement pour son champagne elle est située entre la Montagne de Reims et les vignobles. Petit village situé en plein coeur du Parc Naturel régional du Morvan. Nouveauté 2017, le tracé de la French Divide passera par Cahors pour franchir le magnifique pont Valentré, symbole de la ville. Impossible de traverser la France et ne pas s’offrir le merveilleux paysage du col le plus grimpé par les pros du Tour de France.

 

restomendionde🚩 Arrivée

Pour être à temps au repas de clôture, le participant devra arriver dans le village de Mendionde, au Pays Basque le samedi 19 Août avant midi. Nous estimons que le plus rapide sera là en moins de 8 jours.