Les petites histoires de la Divide, jour 10

Un nouveau jour se lève sur la planète Divide. Benjamin arrive vers 9:30 et c’est sous un soleil déjà bien chaud que nous l’accueillons. Il est suivi par Sergio qui est très fier de son dégradé bi-goût.

FullSizeRender_1

Sébastien est lui aussi complètement sonné par le cagnard. Il nous confie qu’il était beaucoup trop chargé au départ et qu’il y a deux jours il a envoyé un colis par la Poste pour se délester d’un certain poids… « J’étais chargé pour un tour du monde du coup j’ai envoyé mon maillot de bain par la Poste depuis je vois des piscines partout ! »

FullSizeRender

Moi-même je ne résiste pas à l’invitation de baignade proposée par Sacha. C’est parti pour un petit tour sur une plage du Lot.
C’est un endroit très secret, ils voulaient même me bander les yeux pour que je ne puisse reconnaitre le chemin ! C’est une petite plage de paradis…

FullSizeRender_2 FullSizeRender_3

Bon apparemment d’autres connaissaient le spot 😉

FullSizeRender_4

Les italiens, Elisabetta et Mauro arrivent vers 18:30 soit pile un quart d’heure après que je sois partie me baigner, heureusement Samuel est un président de French Divide dévoué corps et âme (enfin surtout corps pour le coup), il est resté à les attendre dans ce four (mais sur un relax).

IMG_4157

C’est déjà notre dernière soirée chez Thierry de Bike a Lot. Pour l’occasion on prépare un bon petit repas que l’on partagera sur la nappe à pois. Evidemment on en a cuisiné 4 fois trop, on se dit que ça leur fera des restes. Et à ce même moment, Frédéric et Neil débarquent au checkpoint. Bon, ben ils n’auront au final peut-être pas de restes… Les pâtes au thon de Sophie y sont en effet passées !
Alors oui… on avait dit zéro-assistance mais ils ne connaissaient pas Thierry et sa famille avant le départ et puis on ne pouvais pas ligoter toute la famille Tran-Duc pour les empêcher de leur servir une assiette de pâtes au thon non plus… on n’avait pas assez de ficelle !

Allez, à demain pour faire les valises direction le pays basque !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

The Captcha image Change Image | Phonetic spelling (mp3)

*