Ce weekend nous sommes partis à Bray-Dunes pour faire des repérages pour le départ de la FD2016.

DEPART

blasonNous avons rencontré la personne en charge de l’événementiel de la ville et la Mairie nous prête une salle pour vous accueillir ainsi que pour le briefing d’avant départ, le vendredi 5 août à 19h.

Nous avons également reçu l’autorisation de faire le départ sur la digue au lever du soleil, au chant du coq à 6h24. Cocoricoooo !

FullSizeRender_15

CAMPING

Nous sommes aussi passés au camping municipal de Bray-Dunes situé à 300m du point de départ. Nous avons réservé deux grands emplacements pouvant accueillir jusqu’à 40 personnes. Si vous souhaitez y planter votre tente cela vous coûtera 7,70 euros que vous règlerez à l’accueil du camping. La douche est à 1 euro. Il y aura aussi des branchements électriques et du wifi gratuit dans une salle annexe.

Faites en sorte d’arriver au camping avant 22h.
En effet, passé cette heure, ce sera le gardien de nuit qui vous demandera votre carte d’identité et l’équipe de jour qui vous la rendra contre paiement ne prend place qu’à partir de 6h30. Le départ de la FD se faisant à 6h24.

KEMMELBERG

Et sur le chemin du retour nous sommes passés au Kemmelberg et rassurez-vous, les pavés, le D+ et le magnifique paysage sont toujours là 😀

Vous retrouverez toutes ces information dans le Guide du Participant que nous vous ferons parvenir fin de cette semaine avec la Convention ainsi que la trace définitive et les fichiers GPX.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

The Captcha image Change Image | Phonetic spelling (mp3)

*